Home / Les métastases / Les métastases osseuses sont guérissables

Les métastases osseuses sont guérissables

Sous la tumeur comprendre l'excès, relativement indépendant de l'organisme de la prolifération des cellules au-delà de la norme en volume ou la composition. Par la nature de l'étalement et proyavlyaemym propriétés dans la pratique médicale, ils sont divisés en malignes et bénignes. Tumeurs malignes se produisent grâce à une croissance incontrôlée et la multiplication des cellules avec des qualités et de la structure. Leur caractéristique:

  • la germination dans les tissus sains, souvent à la destruction;
  • fréquentes ulcérations;
  • la forte violation de l'état général de l'organisme;
  • la formation de métastases.

Principal signe de leur agressivité. Une telle tumeur sans relâche à saisir de nouvelles à proximité de l'espace, détruisant les matrises de tissu. Lors de la suppression, elle est capable de se former de nouveau sur cette même place et ses métastases, comme des tentacules, sont capables de pénétrer dans les domaine. Sous les métastases comprennent abandon individuels des cellules tumorales à l'écoulement du sang ou de la lymphe dans d'autres organes et le développement ultérieur d'entre eux, la nouvelle place d'une tumeur secondaire, le tissu lequel est similaire en composition et les qualités de l'a engendré. Qui a grandi de cette manière et les «indigènes» des cellules des substances de l'organisme entièrement atipichny que de la structure et de propriétés. La tumeur est inhérent à la qualité de l'autonomie: ils continuent de croissance, même dans le cas de la destruction complète du tissu sur lequel a augmenté.

Des métastases dans les os de la duplication d'origine en tissu

Dans osseuses les tissus de la tumeur peuvent se former comme des tumeurs bénignes et malignes. Formé en eux les métastases de tumeurs de tout organisme portent toujours malignes dans la nature. Malheureusement, les symptômes de métastases osseuses sont ambigus. Ils sont souvent conscients des sensations douloureuses, et parfois à travers le joint, détectable à la palpation. Mais chez l'enfant ou chez les jeunes le plus souvent, ces douleurs sont associés reçu une blessure ou une hypothermie. Par conséquent, le diagnostic précoce est difficile.

Les tumeurs dans le squelette de tissu peuvent être fibreuse, et cartilagineuse ou osseuse de la substance, lors de la sélection de la méthode de traitement de ce facteur est pris en compte en premier. Par conséquent, pour les professionnels il est extrêmement important d'établir un diagnostic précis, ce qui est nécessaire pour rassembler plein de chiffres globaux:

  • les analyses des examens cliniques;
  • la radiographie;
  • une inspection visuelle;
  • les résultats des échantillons histologiques de la recherche.

Cette approche donnera le diagnostic des 100% de précision. Sur la base de la tranchée à la question de l'utilité de l'amputation et la communication au patient de la prévision, le choix de mesures appropriées pour le traitement.

vizualnyj osmotrLes métastases squelettiques os associent au groupe des tumeurs secondaires, comprenant généralement des cellules épithéliales (karcinomatoznye). Ces cellules de l'éducation tentent de refaire de la forme et de l'essence de ces organes, dont ils sont arrivés (les intestins, les poumons, l'utérus, les seins et les autres). Atteignant avec le sang et la lymphe des formations, ils forment d'abord dans les capillaires – les espaces confinés des voies petits par la taille du thrombus. En progressant, les métastases dans les os de la détruisent la structure, entraînant souvent des fractures, qui peut servir de prétexte pour l'hypothèse de leur présence.

D'affirmer avec certitude que la lésion osseuse tumeur maligne conduira à une situation désespérée ne l'est pas. Bien sûr, à l'heure actuelle encore peu de traitements efficaces metastaziruushih des tumeurs, mais les premiers temps de diagnostic et la réalisation d'un traitement approprié donnent une chance, même à un rétablissement complet. Découvert des métastases dans les côtes, grudine, les omoplates, la colonne vertébrale n'est pas une raison pour désespérer. Le traitement de tumeurs détectées différentes méthodes thérapeutiques, chirurgicales, radiologiques et de la chimiothérapie est capable de réduire la douleur, d'élever le ton général de l'organisme et d'inspirer la confiance dans le malade dans la possibilité positive de la prévision.

Le processus de destruction des tumeurs est complexe et longue

Après l'établissement du siège de la tumeur primaire et de ses tentacules d'élaboration schéma global de l'impact sur eux. Le traitement des métastases osseuses et engendrant leur source est effectuée par des méthodes suivantes:

  • la suppression de la zone touchée de l'os et de son remplacement en métal ou en acrylique prothèse de forme similaire et si possible plus de tissu osseux par greffe;
  • dans le cas d'une lésion maligne de la tumeur et des tissus environnants, produit d'une amputation d'un membre pour la prévention de leur progression;
  • il convient de recourir à l'aide de rayons gamma, la principale méthode de traitement ou en combinaison avec la chirurgie pour le ralentissement de la croissance ou de la destruction des cellules cancéreuses.

Ces deux méthodes peuvent être complétées par des drogues médicinales médicaments du groupe des cytostatiques. Le principe de base de toutes les procédures de traitement – détruire les métabolisme, responsable de la reproduction et le développement des cellules de récidive de tumeurs, ce qui conduit à zatormazhivaniu croissance effrénée de cette substancionalnoj de masse. 90% de toutes les tumeurs osseuses surviennent dans l'âge jusqu'à 50 ans. Les patients atteints de ces maladies se soignent longtemps en raison de la complexité de l'exécution de toutes les méthodes dans les centres médicaux spécialisés. En outre, souvent après la chirurgie vient temporaire ou permanente de l'incapacité.