Home / onkomarker / Pour les marqueurs tumoraux pour les femmes, de leurs types et de diagnostic

Pour les marqueurs tumoraux pour les femmes, de leurs types et de diagnostic

Tout est bien connu, afin d'obtenir un diagnostic précis de n'importe quelle maladie, vous devez passer des tests. Et peu importe de quelle maladie vous dérange, une analyse de sang et d'urine est obligatoire.

Aujourd'hui, les cancers ont pris un peu ne50% de toutes les maladies. Particulièrement dangereux, ils pour les femmes, car leur corps est plus enclin à la manifestation de cette maladie. Le cancer de la mutilation génitale est assez répandu la maladie, qui peut se révéler à l'aide des marqueurs.

Qu'est-ce que onkomarker?

Pour commencer, vous avez besoin de déchiffrer et de répondre à la question principale: qu'est-ce que onkomarker?

Les marqueurs tumoraux pour les femmes – salvatrice paille, grâce à laquelle vous pouvez identifier le cancer et d'empêcher sa propagation à travers le corps, en détruisant un à un stade précoce. Seuls les marqueurs sont capables de détecter la maladie, quand il est apparu.

Il est important! Pour le cancer a été détecté à temps, il faut tous les six mois pour visiter le gynécologue.

Cependant, maintenant la peine de démonter la question, quels sont les marqueurs tumoraux avez pas les femmes?

onkomarkery dlya zhenshinLe corps de la femme est imprévisible et mystérieuse, capable de cancer des organes génitaux à produire des hormones, dont le niveau sera à ce moment accru. Plus de cancer des organes génitaux dans le corps apparaissent les marqueurs tumoraux, qui vous permettent de suspecter un cancer de l'utérus. Pour dissiper les soupçons, toutes les femmes gynécologues définissent des marqueurs tumoraux.

Liste onkomarkerov pour les femmes:

  • Le plus commun de CA-125 (un antigène du cancer)
  • Exact SCC
  • Très sensible CA-15-3 (un antigène du cancer)
  • ACI
  • CA-72-4 (glucides antigène)
  • Révèle seulement déjà razvivaushuu maladie SA-19-9
  • La première apparition de l'AFP (alpha-foetoprotéine)
  • Le sensible n'est PAS 4
  • Un antigène du cancer 27-29
  • Considéré comme le meilleur REA

CA-125

onkomarker le cancer de l'ovaire. Si sa norme (30me/ml) est un peu dépassé (jusqu'à 10 unités), il existe un risque de diagnostic de cancer de l'ovaire. Toutefois, si ce taux est plus 40me/ml, ce qui indique que le corps se développe la maladie a déjà plusieurs mois ou années.

SCC

onkomarker le cancer du col de l'utérus (épidermoïde). Grâce à ce marqueur peut révéler une tumeur à un stade précoce de développement et de commencer précis et un traitement approprié.

CA-15-3

onkomarker de cancer du sein.

ACI

onkomarker le cancer du sein, qui est une whey mucinglikoproteid.

CA-72-4

onkomarker le cancer de l'ovaire. Grâce à lui facilement fait le suivi de l'évolution de la maladie et de son traitement.

CA-19-9

onkomarker cancer de l'ovaire et de l'utérus. Le taux de marqueur est -10ed/ml Cependant, si on observe une augmentation de jusqu'à 1000, ce qui indique que le processus atteint déjà le système lymphatique. Dans ce cas, la tumeur est encore peut être supprimé. Si un indicateur numérique dépasse 1000ed/ml , ce qui signifie que la maladie est lancé et se prête à aucune intervention chirurgicale. Il convient de noter que ce jeton ne trouve pas les tumeurs malignes à un stade précoce de leur développement.

AFP

Considéré comme le premier cancer du marqueur, qui est apparu dans le lointain 1964. L'amélioration de son indicateur plus 10me/ml témoigne sur le cancer du sein. Il convient encore de préciser que les femmes enceintes, ce taux sera automatiquement dépasser la norme, de sorte qu'ils ont un taux déterminent sur une table spéciale.

PAS 4

onkomarker le cancer de l'ovaire. Assez sensible, capable de détecter une tumeur à un stade de son développement.

REA

onkomarker le cancer du sein, de l'ovaire, de l'utérus et du sein. Il convient de noter que ce jeton est si sensible que même peut déterminer nezlokachestvennuu la tumeur.

Un antigène du cancer 27-29

onkomarker le cancer de l'ovaire. Son augmentation témoigne d'une tumeur maligne.

Les types de onkomarkerov pour les femmes sont tellement variés que le choix de leur indique le docteur, après avoir entendu les plaintes du patient et en faisant de l'examen initial. Dans la plupart des cas, les marqueurs besoin de deux. En outre, vous devez également passer un particulier laboratoire de recherche.

Comment passer les marqueurs tumoraux?

Toutes les femmes de l'inconnu fait peur, cela concerne le don de sang. Comment passer les marqueurs tumoraux pour les femmes? Ce que vous devez avoir avec vous? Quand il le faire?

onkomarkeryLa collecte de sang passent à jeun le matin à partir de vienne. Strictement avant le dépôt de 30 minutes ne doit pas fumer, et le dernier repas doit être de 9 heures. Aussi les femmes doivent savoir que cette procédure doit avoir lieu dans la première phase du cycle menstruel.

Un autre élément important est le refus de l'alcool quelques jours avant le test, et il est également interdit de recevoir des médicaments. La femme doit bien dormir, ne pas s'inquiéter.

Le processus lui-même ne dure pas longtemps. Avant cela, le patient doit se reposer et être au repos.

Il est important! Si vous remarquez ou face avec des femmes onkopatologiej, contactez immédiatement votre médecin. La détection précoce d'une tumeur maligne – une chance de passer la réussite du traitement et être heureuse. Une analyse précise ne peut être effectué qu'après la détermination du taux onkomarkerov de l'analyse.

Cependant, il ya encore une autre question importante, qui a besoin de connaître la réponse: quels sont les marqueurs tumoraux avez besoin de passer chaque année?

Les femmes doivent chaque année, de visiter un gynécologue, et de passer des marqueurs de seins et de faire un frottis du col de l'utérus.

Qui il est important de survenir chez lesle médecin?

Santé – le plus précieux dans notre vie et assister à des contrôles très nécessaire. Et qui plus soigneusement devez traiter votre santé?

  • Les femmes qui sont déjà malades du cancer
  • Quelqu'un qui dans le genre il y a des cas de la maladie de la maladie
  • Qui est à risque de cancer
  • Les femmes, qui se trouvent souvent dans des situations stressantes et la surtension

Les marqueurs tumoraux en gynécologie sont utilisés très souvent et sont de sauvetage de la paille pour la détection du cancer.

Combien coûte onkomarker?

onkomarker des organes femelles est dans la fourchette de 15 à 20.e. en une seule pièce. Cependant, son prix dépend de l'établissement dans lequel vous avez l'intention de faire une analyse. Dans les cliniques privées, il est plus cher que dans le public.

Combien auriez-vous pas fait des années que vous étiez occupé à prendre soin de leur santé. Cela dépendra de votre avenir et de vos enfants.