Home / onkomarker / onkomarker sur le mélanome

onkomarker sur le mélanome

Qu'est-ce que onkomarker? onkomarker est la version abrégée de l'édition. Nom complet: marqueur tumoral. onkomarker c'est une réalisation de la médecine. Maintenant l'oncologie est beaucoup plus facile à diagnostiquer. Dans la composition d'un grand nombre de substances, qui, lors de l'analyse révèlent les cellules malignes.

L'oncologie et les marqueurs tumoraux

Pour ce faire, ils ont besoin de l'oncologie? Quelle est leur tâche principale?

Objectifs:

  • onkomarker na melanomu La présence d'une tumeur.
  • Identifier la source du développement.
  • Si le patient est à risque.
  • Identifier recediv.

Avant de recourir à un tel moyen de diagnostic besoin de vraiment significatif de la raison. La raison principale est la suspicion de mélanome. Qu'est-ce que le mélanome? Le mélanome est le développement de la tumeur a des taupes. Beaucoup de gens ne comprenaient pas pourquoi les médecins accordent autant d'attention à des taches de naissance. Tout cela parce que les taupes sont capables de grandir et c'est déjà un mauvais signe.

Les premiers signes de mélanome:

  • La taupe n'a pas les bonnes limites.
  • Le changement de couleur. De auparavant, jaune, taupe soudain peut devenir noir avec de petites inclusions.
  • Taille taupes à plus de 6 mm.
  • Le manque de délié sur l'éducation.
  • Près non plus pas de taupes.

onkomarker sur le mélanome de la peau promu qu'il y a un risque de développement de la formation de tumeurs. onkomarker de mélanome – S 100. La première analyse doit être faite avant le début de tous les soins. Lors de cette onkomarker il est probable montrera une augmentation du niveau. L'analyse suivante se déroule après l'opération. Dans ce cas, onkomarker mélanome mis à jour, si vous avez supprimé n'est pas toute la tumeur et il est probable qu'elle le dessus commence à progresser.

Les patients à qui l'on a enlevé la tumeur, mais restées sans traitement de chimiothérapie, ou recevant un traitement hormonal sont tenus de les 36 premiers mois de remettre les analyses de marqueurs tumoraux tous les 2-3 mois, puis tous les six mois pendant 2 ans, plus tard, passent à l'examen annuel.

Dès qu'apparent, une augmentation du niveau de onkomarkerov, le patient est envoyé au plus 2 de l'analyse avec le calcul de 2 à 4 de l'analyse. Sur les mains de médecins doivent être 3 l'analyse. Si chacun d'eux montre une augmentation de niveau, cela signifie que la tumeur est encore progressent et le besoin urgent cardinal de traitement.

Lors de la thérapie de la chimie final de l'analyse est effectuée avant le début du traitement et avant chaque ultérieure cours. Amélioration de la onkomarkerov 3 fois de suite, témoignent de l'inefficacité de la thérapie.

Le cancer de la peau

Fait. Selon les données statistiques sur tous les 100 malades du cancer représentent 44 de l'homme, les morts c'est du cancer de la peau.

Déjà très tôt dans le développement de l'oncologie en laboratoire, la recherche dans les urines et le sang sont identifiés les éléments spécifiques – les marqueurs tumoraux. Dans la plupart des cas il s'agit de protéines et divers productives de leur part. La médecine moderne est capable déjà dans les premiers stades de détecter la maladie et de lancer la procédure de traitement de l'homme. Plus tôt, les médecins apprennent sur la tumeur, plus les chances de guérison.

L'unité

Les marqueurs tumoraux sont pas de la même orientation. Les plus populaires: les marqueurs tumoraux du cancer de la peau, de l'estomac, du pancréas, de l'utérus, de l'ovaire, du sein et d'autres.

Tableau des espèces:

tablica

onkomarkerov c'est sur le mélanome de la peau, il n'existe pas, mais la promotion ne s'arrête pas. À notre époque, il existe plus de 200 onkomarkerov, aussi bien que le cancer de la peau. Le diagnostic est effectué dans les 20. Mènent l'enquête dans des établissements de santé, dans les services de cancérologie, les dispensaires, laboratoires, etc.

Le diagnostic

La définition de l'oncologie à l'aide de onkomarkerov un processus assez simple. Pour cela, viennent: le sang et l'urine du patient. Dans des conditions de laboratoire dans les analyses ajoutent des anticorps, qui à leur tour donnent une réaction qui détermine la position réelle de l'état.

Il est important! Pas la peine de paniquer en cas de résultat. Les marqueurs tumoraux peuvent donner un résultat incorrect, si dans le corps, il existe d'autres maladies.

Pour obtenir un diagnostic précis de besoin d'autres confirmant les faits d'une maladie. Le mélanome besoin d'un marqueur tumoral des laboratoires. Ce faisant, le sang est tiré de la veine à jeun. Le résultat de l'analyse sera connu déjà au bout de quelques heures.

Les raisons de performance:

  • L'infection.
  • Les tumeurs bénignes.
  • Le rhume.
  • Le développement de kystes.

Le résultat de marqueurs disponible uniquement lors de la phase initiale de développement. Plus de lancé la maladie, plus la probabilité de l'aide au malade.

L'utilisation des marqueurs n'est pas si fréquent. Tous en raison du fait que l'utilisation n'a pas eu l'ampleur souhaitée. Toute méthode nécessite l'expérimentation et la procédure n'est pas une exception.